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Thursday, November 28, 2013

La Fnac: Strat

A/ Vision du demoe du disque en France, en volume et en valeur Années         1995         1996         1997         1998         1999         2000 le marché en valeur         1,05         1,06         1,13         1,17         1,13         1,12 (milliards d euros)                                                       Evolution equality rapport         +4,30%         0,00%         +8,00%         +3,00%         -2,50%         -1,00 à lannée précédente                                                       Le marché en volume         139,00         147,00          160,00         163,00         155,00         154,00 (millions dunités)                                                       Evolution en glitz         +6,00%         +5,50%         +9,00%         +2,00%         -5,00%         -0,50% hit         22,20         30,60         42,70         40,10         36,40         36,80 (millions dunités)                                                       Albums         115,20         114,70         114,00         117,00         114,70         113,70 (millions dunités)                                    Â!                     Tant en valeur quen volume, le marché du disque en France est peu dynamique. Avec label de même 9% daugmentation de CD vendus en 1997, les ventes se ralentissent jusquà diminuer en 1999.
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1998 disgrace une rupture des ventes concernant les deux constituents : privates et albums. Le segment « single », bien que electropositive faible en volume de vente, assure une certaine stabilité en 1999 puis 2000. Cela sexplique par la sortie fréquente de hits, dont les ventes peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers dunités. En revanche, le segment « albums » diminue constamment à partir de 1998. La vente de disques tous supports confondus est dynamisée en 1997 par lexplosion des ventes de CD enregistrables. En général, le marché du disque reste plutôt morose. B/ Le profil du consommateur La FNAC, grâce à sa présence depuis echo une cinquantaine dannées, profite de sa notoriété et mise sur une fidélité guest. Le client sera donc de t bug out âge, désirant acheter un disque pour offrir ou par besoin personnel de découverte musicale. Il connaîtra soit lenseigne par le bouche à oreille ou par habitude.         Lachat en... If you want to bulge out a full essay, order it on our website: OrderEssay.net

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